Ranch des 4 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après de Long mois d'Absence RD4S est de Retour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ecuries d'Ayane : poneys & compétition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naomie
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

Ecuries d'Ayane : poneys & compétition Empty
MessageSujet: Ecuries d'Ayane : poneys & compétition   Ecuries d'Ayane : poneys & compétition EmptySam 20 Juin - 2:14

J'aurais aimé savoir si vous accepteriez de faire un partenariat entre votre EV et la mienne : les Ecuries d'Ayane.

Dans cette écurie virtuelle, vous incarnez un cavalier de cso, dressage et/ou cce. On vous confie un poney de sport en rapport avec votre orientation et vos affinités. À vous ensuite de le travailler comme bon vous semble, dans le but d'en faire un poney redouté sur les terrains de concours !

Ici, pas de métiers, pas d'argent, pas d'achat de chevaux... C'est beaucoup plus simple, et non moins intéressant !

J'avais déjà créé une EV sur ce concept il y a deux ou trois ans, et elle avait très bien marché. J'espère qu'il en sera de même aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
naomie
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

Ecuries d'Ayane : poneys & compétition Empty
MessageSujet: Re: Ecuries d'Ayane : poneys & compétition   Ecuries d'Ayane : poneys & compétition EmptyMar 23 Juin - 22:32

Bon vu que ce forum n'est pas du tout actif, je retire ma demande de partenariat, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyàà
Admin
Lyàà


Messages : 292
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Cheval : Sunshine Dillema
Métier : Ostéopathe
Pension : Ranch (Allée 1)

* Fiche Personnelle
* Métier: Ostéopathe + Journaliste
* Chevaux:
* Points Cavaliers:
Ecuries d'Ayane : poneys & compétition Left_bar_bleue21/250Ecuries d'Ayane : poneys & compétition Empty_bar_bleue  (21/250)

Ecuries d'Ayane : poneys & compétition Empty
MessageSujet: Re: Ecuries d'Ayane : poneys & compétition   Ecuries d'Ayane : poneys & compétition EmptyMer 24 Juin - 18:04

Coucou,

Un empêchement, même pour un admin, ça peut arriver à tout le monde.
Sinon, j'aurais bien accepté ce partenariat, j'aime même le concept.

Mais je crois qu'il ya un petit problème par contre au niveau des photos utilisées sur ton forum : elles ne sont pas toutes LDD. Ce qui pose un sérieux problème ...
Revenir en haut Aller en bas
naomie
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

Ecuries d'Ayane : poneys & compétition Empty
MessageSujet: Re: Ecuries d'Ayane : poneys & compétition   Ecuries d'Ayane : poneys & compétition EmptyJeu 25 Juin - 1:03

Aucun problème, tout le monde peut être absent, ça n'est pas un soucis ^^ c'est juste que l'écurie en générale est vide et que j'ai vu qu'il y avait une new version...
Concernant mes photos, j'ai fais exprès de laisser le nom des photographes dessus et s'il y a besoin, je les retirerai. Je les avais déjà utilisées pour mon ancienne ev, il y a genre 3 ans, et n'avait pas eu de problème, on verra bien ^^ pi c'est pas comme si c'était à usage commercial quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyàà
Admin
Lyàà


Messages : 292
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Cheval : Sunshine Dillema
Métier : Ostéopathe
Pension : Ranch (Allée 1)

* Fiche Personnelle
* Métier: Ostéopathe + Journaliste
* Chevaux:
* Points Cavaliers:
Ecuries d'Ayane : poneys & compétition Left_bar_bleue21/250Ecuries d'Ayane : poneys & compétition Empty_bar_bleue  (21/250)

Ecuries d'Ayane : poneys & compétition Empty
MessageSujet: Re: Ecuries d'Ayane : poneys & compétition   Ecuries d'Ayane : poneys & compétition EmptyJeu 25 Juin - 9:33

Une nouvelle version ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
naomie
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

Ecuries d'Ayane : poneys & compétition Empty
MessageSujet: Re: Ecuries d'Ayane : poneys & compétition   Ecuries d'Ayane : poneys & compétition EmptyVen 26 Juin - 21:46

C'est pas vous ça ?
http://ranch-4-saisons-v2.forumi.biz/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lyàà
Admin
Lyàà


Messages : 292
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Cheval : Sunshine Dillema
Métier : Ostéopathe
Pension : Ranch (Allée 1)

* Fiche Personnelle
* Métier: Ostéopathe + Journaliste
* Chevaux:
* Points Cavaliers:
Ecuries d'Ayane : poneys & compétition Left_bar_bleue21/250Ecuries d'Ayane : poneys & compétition Empty_bar_bleue  (21/250)

Ecuries d'Ayane : poneys & compétition Empty
MessageSujet: Re: Ecuries d'Ayane : poneys & compétition   Ecuries d'Ayane : poneys & compétition EmptyMer 1 Juil - 14:23

Nan =S

Ca c'était l'ancienne version justement.
Revenir en haut Aller en bas
naomie
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

Ecuries d'Ayane : poneys & compétition Empty
MessageSujet: Re: Ecuries d'Ayane : poneys & compétition   Ecuries d'Ayane : poneys & compétition EmptyMer 1 Juil - 18:56

Ah ok scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecuries d'Ayane : poneys & compétition Empty
MessageSujet: Re: Ecuries d'Ayane : poneys & compétition   Ecuries d'Ayane : poneys & compétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecuries d'Ayane : poneys & compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch des 4 Saisons :: " Tous Ensemble :: * Pub & Partenariat-
Sauter vers: