Sasha fièrce Petit nouveau
| Sujet: Sasha Mer 8 Juil - 8:37 | |
| | Informations Personnelles |
- Prénom :Solène - Âge :15 ans - Sexe :fille - Date de naissance :06/12/1993
| Informations équitation |
- Montez-vous à cheval/poney ? :Oui - Avez-vous des examens ? (galops...) :galop 4 - Avez-vous un cheval/poney ? :non - Autre :non
| Informations concernant le forum |
- Nom/Prénom :Sasha Fièrce - Age/Caractère :Sasha est très directe , elle n'hésite jamais pour dire quelque chose, elle est aussi gourmand et simpatique, elle est tellement passioner par les chevaux qu'elle comme toujours par leurs parler comme à un hummain cela faiser très bizard mais elle est toujours serviable à tout les moment elle adore passer du temps avec les chevaux !Elle aime rester avec les autres et être bien entourer! - Avatar/personnalité :[je n'est pas encore d'avatar!] - Métier principal choisit :palfrenière - Métier secondaire (non obligatoire) :non ( je voudrais être admin dans un forum ; mais en tout cas bravopour celui làil me plait beaucoup !!)
| Votre cheval |
- Cheval désiré : Cheerokee Perfum - Pension désirée :domaine des 4 saisons
- Comment trouves-tu le forum ? :++ ( je l'aime beaucoup) - Comments as tu découvert le forum ? :top site - Code :Lyàà - Note personelle du forum : 18/20 - Remarques :Ce forum n'est pas très actif ! | |
|
Lyàà Admin
Messages : 292 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 31 Cheval : Sunshine Dillema Métier : Ostéopathe Pension : Ranch (Allée 1)
* Fiche Personnelle * Métier: Ostéopathe + Journaliste * Chevaux: * Points Cavaliers: (21/250)
| Sujet: Re: Sasha Jeu 9 Juil - 9:58 | |
| Coucou !
Le code est incomplet ... et pour le métier, il n'existe pas =) | |
|