Traacy Petit nouveau
Messages : 1 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 30 Cheval : Maiden Orchestral Métier : Ostéopathe & Thalassothérapeute Pension : Ranch des 4 saisons
* Fiche Personnelle * Métier: * Chevaux: * Points Cavaliers: (250/250)
| Sujet: Tracy Dim 6 Mar - 1:48 | |
| | Informations Personnelles |
- Prénom : Tracy - Âge :17ans - Sexe : féminin - Date de naissance : 17 décembre 1993
| Informations équitation |
- Montez-vous à cheval/poney ? : Oui - Avez-vous des examens ? (galops...) : J'ai mon galop 4 - Avez-vous un cheval/poney ? : Une jument - Autre : /
| Informations concernant le forum |
- Nom/Prénom : Tracy Morgan - Age/Caractère : 17ans. Tracy est une fille à double personnalité. Réservée mais avec un grand cœur: elle n'hésite pas à venir en aide aux personnes dans le besoin malgré sa timidité. Elle ne jure que par son sens de l'observation, toujours à la recherche de signes sur une personne ou un animal qui pourrait lui indiquer la moindre faille, le moindre problème. Elle est à l'écoute des autres sans jamais prononcer ses propres ennuis. Malgré cette dose sa réserve qu'elle émet et une fois qu'on la connait, Tracy est une fille souriante, agréable à vivre, qui aime la vie et qui le montre! toujours partante pour tout, elle essai par tous les moyens de redonner le sourire à ces amis. Tracy à cependant mauvais caractère. Têtue et fière, c'est elle qui doit avoir le dernier mot. Elle trouvera toujours une raison, même si elle sait qu'elle a tord, elle ne l'admettra jamais. Cependant, sa passion des chevaux la ramène souvent à la raison. Elle est presque plus à l'écoute des chevaux que son propre entourage! Mais ses chevaux le lui rendent bien et cela créer une parfaite harmonie et une complicité unique. - Avatar/personnalité : Moi et ma jument <3 - Métier principal choisit : Ostéopathe & Thalassothérapeute - Métier secondaire (non obligatoire) :
| Votre cheval |
- Cheval désiré : Maiden Orchestral des 4 Saisons - Pension désirée : Au Ranch des 4 Saisons
- Comment trouves-tu le forum ? : Pour l'instant plutôt bien! Mais j'y suis depuis peu donc.. - Comments as tu découvert le forum ? : Grâce à RF - Code : Automn Hope - Note personelle du forum : 17/20 - Remarques : Aucune j'ai hâte de commencer véritablement l'aventure au Ranch! | |
|