Ranch des 4 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après de Long mois d'Absence RD4S est de Retour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 * Bureau de Lyàà (Journaliste)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyàà
Admin
Lyàà


Messages : 292
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Cheval : Sunshine Dillema
Métier : Ostéopathe
Pension : Ranch (Allée 1)

* Fiche Personnelle
* Métier: Ostéopathe + Journaliste
* Chevaux:
* Points Cavaliers:
* Bureau de Lyàà (Journaliste) Left_bar_bleue21/250* Bureau de Lyàà (Journaliste) Empty_bar_bleue  (21/250)

* Bureau de Lyàà (Journaliste) Empty
MessageSujet: * Bureau de Lyàà (Journaliste)   * Bureau de Lyàà (Journaliste) EmptyDim 7 Juin - 15:17

* Bureau de Lyàà (Journaliste) 110

S'il y a bien une deuxième chose qui me passionne, et me retient depuis bien longtemps maintenant sur les forums, c'est cette passion de l'écriture. J'ai toujours rêvé d'être une grande artiste en dessin, mais mon talent n'est pas exeptionnel. Alors, je me suis tournée vers les romans, et écrire est devenu une une obsession pour moi. Pourtant, je n'en ferais pas mon métier, loin de là, mais j'en ferais mon passe-temps favori, après les chevaux bien-sûr.

* Bureau de Lyàà (Journaliste) 410

Tarifs :
. Article (1/semaine) : de 50 à 100€ (selon la qualité, ce sont les admins qui se chargent de vous informer)
. Article specifique (demandé par un membre) : 75€*
. Journal mensuel : 150€
. Annonce/pub paru dans le journal (demandé par un membre**) : 10/20€

* payé par la poche du Ranch
** le sujet de l'annonce/pub peut être soit rédigé par le membre lui-même, ou il peut demander au journaliste de le faire. Le prix dépend seulement de la longueur de l'article.


* Bureau de Lyàà (Journaliste) 310

Je rédigerais un article par semaine, sur des sujets variés pour tenter d'en captiver plus d'un sur le monde merveileux qui est celui des chevaux. Si je peux répondre à vos questions en rédigeant des articles précis et clairs, ce sera avec plaisir ! Enfin, avec l'aide des autres journalistes, nous rédigerons tous ensemble le journal du Ranch pour ne rien manquer des actualités du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lyàà
Admin
Lyàà


Messages : 292
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Cheval : Sunshine Dillema
Métier : Ostéopathe
Pension : Ranch (Allée 1)

* Fiche Personnelle
* Métier: Ostéopathe + Journaliste
* Chevaux:
* Points Cavaliers:
* Bureau de Lyàà (Journaliste) Left_bar_bleue21/250* Bureau de Lyàà (Journaliste) Empty_bar_bleue  (21/250)

* Bureau de Lyàà (Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: * Bureau de Lyàà (Journaliste)   * Bureau de Lyàà (Journaliste) EmptyDim 7 Juin - 15:18

* Bureau de Lyàà (Journaliste) 210

Mon carnet de Journaliste :
. Nom de l'article (demandé par) - Objet (Date) - [] Fait [] Payé
.
.
.
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
* Bureau de Lyàà (Journaliste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Articles de Lyàà (Journaliste)
» * Journaliste/Photographes/Donneurs de caractères
» Lyàà
» * Appart' de Lyàà
» * Lyàà oO - Admin =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch des 4 Saisons :: " Tous Ensemble :: * Coin Fouillis-
Sauter vers: