Lyàà Admin
Messages : 292 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 31 Cheval : Sunshine Dillema Métier : Ostéopathe Pension : Ranch (Allée 1)
* Fiche Personnelle * Métier: Ostéopathe + Journaliste * Chevaux: * Points Cavaliers: (21/250)
| Sujet: * Bureau de Lyàà (Journaliste) Dim 7 Juin - 15:17 | |
| S'il y a bien une deuxième chose qui me passionne, et me retient depuis bien longtemps maintenant sur les forums, c'est cette passion de l'écriture. J'ai toujours rêvé d'être une grande artiste en dessin, mais mon talent n'est pas exeptionnel. Alors, je me suis tournée vers les romans, et écrire est devenu une une obsession pour moi. Pourtant, je n'en ferais pas mon métier, loin de là, mais j'en ferais mon passe-temps favori, après les chevaux bien-sûr. Tarifs : . Article (1/semaine) : de 50 à 100€ (selon la qualité, ce sont les admins qui se chargent de vous informer) . Article specifique (demandé par un membre) : 75€* . Journal mensuel : 150€ . Annonce/pub paru dans le journal (demandé par un membre**) : 10/20€ * payé par la poche du Ranch ** le sujet de l'annonce/pub peut être soit rédigé par le membre lui-même, ou il peut demander au journaliste de le faire. Le prix dépend seulement de la longueur de l'article.Je rédigerais un article par semaine, sur des sujets variés pour tenter d'en captiver plus d'un sur le monde merveileux qui est celui des chevaux. Si je peux répondre à vos questions en rédigeant des articles précis et clairs, ce sera avec plaisir ! Enfin, avec l'aide des autres journalistes, nous rédigerons tous ensemble le journal du Ranch pour ne rien manquer des actualités du forum. | |
|
Lyàà Admin
Messages : 292 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 31 Cheval : Sunshine Dillema Métier : Ostéopathe Pension : Ranch (Allée 1)
* Fiche Personnelle * Métier: Ostéopathe + Journaliste * Chevaux: * Points Cavaliers: (21/250)
| Sujet: Re: * Bureau de Lyàà (Journaliste) Dim 7 Juin - 15:18 | |
| Mon carnet de Journaliste :. Nom de l'article (demandé par) - Objet (Date) - [] Fait [] Payé . . . . - Spoiler:
- Code:
-
[size=18]Formulaire Journaliste[/size]
[b]. Pseudo :[/b] [b]. Demande :[/b] [b]. Objet :[/b]
[b]. Total :[/b]
| |
|